En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

3-BANDES - Championnat du monde en Bolivie

Mise en ligne : 30-10-2017
Dernière mise à jour : 09-11-2017
3-BANDES - Championnat du monde en Bolivie

Championnat du monde 3-bandes du 8 au 12 novembre 2017 à Santa Cruz (Bolivie)

Journée du mercredi 08 novembre


Après de multiples péripéties, l’inauguration de l’épreuve a pu être faite aujourd’hui à 12h, sous la conduite du Président de l’UMB Farouk El Barki.
Au 3e tour de jeu, Jérôme Barbeillon est rentré en compétition, opposé au Néerlandais Glenn Hofman. Malheureusement pour notre représentant, le match a très mal débuté, avec un score de 16 à 2 à la 7e rep., grâce à une série de 10. L’écart se creusait encore dans les échanges suivants ( 31 à 12 à la 16e), pour se terminer par 40 à 17 en 22 rep. Demain, Jérôme sera opposé au Turc Murat Coklu.
 

Dans le groupe de Jérémy Bury, le Vietnamien Dinh Nai Ngo a dominé le Coréen Hyun Min Seo sur le score de 40 à 32 en 23 rep. Jérémy rencontrera le perdant jeudi à 10h.

Résultats complets sur le site du l'UMB

Live sur Kozoom.com

La lettre de la Fédération

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Kozoom
Toulet
Aramith
Le billard en images