En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

3-BANDES - Championnat du monde par équipes nationales à Viersen (Allemagne)

Mise en ligne : 19-02-2018
Dernière mise à jour : 23-02-2018
3-BANDES - Championnat du monde par équipes nationales à Viersen (Allemagne)

Journée du jeudi

Jérôme Barbeillon et Cédric Melnytschenko ont remporté leur premier match contre l’équipe de Japon conduite par Nobuyasu Sakai et le jeune Yusuke Mori (première sélection). Après un départ très équilibré, l’équipe de France s’est détachée pour mener à la pause 20 à 14 en 11e rep. Profitant d’un passage à vide des Asiatiques, Jérôme et Cédric creusaient l’écart avec 8 de série, pour mener 35 à 16 à la 23e. Puis Cédric traversait ensuite une période de doute à la suite d’un butage qui ralentissait le rythme, et remettait les Japonais en course (score final40 à 34 en 32 rep.). Dans le même groupe, la Belgique (Frédéric Caudron et Jozef Philipoom) s’est imposée face au Liban (40 à 31 en 35). La France et la Belgique s'affronteront vendredi à 16h.

 

 

 

 

 

La Corée (tenante du titre) de Sung Won Choi et Dong Koong Kang a montré d’entrée ses prétentions avec une large victoire sur le Vietnam (Quoc Nguyen et Quyet Chien Tran) (40 à 21 en 16). La Turquie (Semih Sayginer et Tayfun Tasdemir) a remporté ses deux rencontres contre le Pérou et l’Allemagne (Martin Horn et Ronny Lindemann), tandis que la Pays bas (Dick Jaspers et Jean-Paul de Bruijn) se sont imposés face à l’Equateur (Javier Teran et Luis Aveiga).

Site de l'événement - UMB - Kozoom

La lettre de la Fédération

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Kozoom
Le billard en images
Bulldog billard
Amphora

Partenaires institutionnels et internationaux