En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

3-BANDES - Championnat du monde par équipes nationales à Viersen (Allemagne)

Mise en ligne : 24-02-2018
Dernière mise à jour : 24-02-2018
3-BANDES - Championnat du monde par équipes nationales à Viersen (Allemagne)

Journée du vendredi 23 février

L’équipe de France s’est inclinée cet après-midi  face à la Belgique sur le score de 40 à 19 en 18 rep. Lente à démarrer, la confrontation ne s’est réellement lancée qu’à partir de la 8e rep. avec une série de 8 pour les Belges, à laquelle répondait immédiatement l’équipe de France avec un enchaînement de 7 pts. Malheureusement, la Belgique se détachait dès la reprise suivante avec une nouvelle série de 8, portant le score 23 à 17 à la pause. Par la suite, le match basculait à la faveur des Belges, les Français ne réalisant que 2 carambolages dans les 8 dernières reprises.

Tout restera donc à faire au dernier tour dans lequel la France sera opposée au Liban, tandis que le Japon tentera le tout pour le tout contre la Belgique.

Vainqueurs de leur groupe, la Corée (2,22) et la Turquie (1,481) sont qualifiées pour les quarts, tout comme le Danemark (1,486) et L’Allemagne (1,311) qui prennent les secondes places au détriment du Vietnam et du Pérou. Les Pays-Bas de Dick Jaspers et JP de Bruijn ont actuellement la meilleure moyenne avec 2,285 et un match record en 11 rep., devant l’étonnante Egypte (1,297) et l’Autriche (1,157).

Site de l'événement - UMB - Kozoom

La lettre de la Fédération

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
resultats.pdf
12-12-2018
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Simonis
Aramith
Bulldog billard
Amphora

Partenaires institutionnels et internationaux