En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Billard américain : Championnats d'Europe "Seniors & Ladies"

Mise en ligne : 21-08-2017
Dernière mise à jour : 21-08-2017
Billard américain : Championnats d'Europe

Une nouvelle médaille féminine pour la France !

Les championnats d'Europe de billard américain "Seniors & Ladies" à Leende (Hollande) se déroulent du 14 au 21 août 2017.

 

Cette année, 6 représentants ont eu la possibilité d'y participer en autofinancement, 4 hommes et 2 femmes. Après 4 jours de compétitions, le jeudi 17 août 2017, Nathalie Rohmer du B.C 1935 STRASBOURG-SCHILTIGHEIM, accède à la finale du jeu de la 10 et améliore sa performance de 2015, lorsqu’elle avait décroché 2 médailles de bronze à la 8 et à la 10. Elle décroche cette année la médaille d'argent après avoir gravi sans faute toutes les étapes de ce championnat, elle s'incline en finale, face à la Norvégienne, Ine Helvikdécroch.

Nathalie Rohmer - © EPBF 2017

Podium du jeu de la 10 - © EPBF 2017

Félicitations Nathalie !

On notera également sur le même mode de jeu, le beau parcours de sa compatriote Stella Julien de l'ASB PIERRELAYE en Ile-de-France, qui perd en quart de finale face à l'Italienne Barbara Bolfelli.

Stella Julien - © EPBF 2017

Tableau complet du jeu de la 10 ICI

Tous les résultats ICI

Yannick Barrabès, responsable communication de la Commission nationale américain

La lettre de la Fédération

Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Billards Bréton
Simonis
Aramith
Bulldog billard