En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

CADRE 71/2 : Tournoi national 2 à Montbrison

Mise en ligne : 08-02-2018
Dernière mise à jour : 11-03-2018
CADRE 71/2 : Tournoi national 2 à Montbrison

Eric Castaner (AS Beauvais) remporte le second tournoi national au cadre 71/2, au terme d’une finale à sens unique face à Louis Edelin (score final 200 à 72 en 5 rep.).
Avec 34,61 de M.G., Eric Castaner a dominé de la tête et des épaules ses adversaires, à part un match nul concédé dans sa première rencontre face à Patrick Dupont.
Son style de jeu et sa maîtrise technique se sont concrétisés à travers des séries très régulières, réalisées dans un rythme fluide et fort apprécié d’un public connaisseur.

Sans signer un véritable retour, Louis Edelin (ABA Saint-Maur) s’est fait bien plaisir dans la phase de poule, avec 3 victoires et 28 de M.G.
Malheureusement, les repères se sont quelque peu évaporés le dimanche pour finir avec 20,95 de M.G.
Benoît Deziles Legros (ATB Angers) a suivi un peu le même parcours, avec une très belle facture de jeu le samedi et une baisse de régime significative le dimanche (20,35 de M .G.).
Jean-Marc Calvel (BC Souillac) partage la 3e place du podium après une belle victoire sur Brahim Djoubri (Ronchin) en poule et une victoire en quart sur Fabio Venditelli (Ecully).
Il réalise 18,58 de M.G.

Enfin, le joueur local Benoit Bayet (15,09) réalise un très bon parcours avec une première qualification pour les quarts, grâce à une victoire sur Brahim Djoubri, avant de s’incliner non sans lutter contre Louis Edelin.

Disputée dans un excellent état d’esprit, l’épreuve a montré un niveau de performance général rélevé, sur un matériel neuf et parfaitement entretenu tout au long de l’épreuve.
Un grand bravo au président du club Jean Claude Hogg ainsi qu’à toute son équipe de bénévoles pour cette remarquable organisation et un grand merci pour l’accueil chaleureux qui a été réservé à l’ensemble des compétiteurs.

Résultats complets

Téléchargements
Rancking circuit national cadre 71/2

 

évènement associé
Date : du 09-03-2018 au 11-03-2018
Lieu :
CLUB DE BILLARD MONTBRISONNAIS
Espace des Associations
20, avenue Thermale
42600 MONTBRISON
0954051935
contact@cbm42.com
www.cbm42.com

La lettre de la Fédération

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
Tableau JDS D5
24-05-2018
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Billards Bréton
Simonis
Le billard en images
Amphora