En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Communiqué

Mise en ligne : 22-05-2017
Dernière mise à jour : 22-05-2017
Communiqué

Le week-end dernier, lors du congrès de la Confédération européenne de billard (CEB), ont eu lieu les élections du comité de la CEB, comme tous les 4 ans.

Jean-Pierre Guiraud (président adjoint de la FFB) a été reconduit comme Directeur sportif de la CEB, et Pierre Reynaert (vice-président de la FFB), en a été élu Secrétaire général.

La CEB est la plus importante des confédérations de l'Union mondiale de billard (UMB). Ces élections sont très importantes pour l'avenir du billard carambole en Europe, à l'heure où beaucoup de lignes commencent à bouger.

Diane Wild (Suissesse organisatrice du Lausanne Billard Master, grand rendez-vous suisse du 3-bandes) est la première femme élue présidente de la CEB. Elle devient vice-présidente de l'UMB. Jean-Pierre Guiraud devient quant à lui délégué confédéral dans le comité de l'UMB.

Le président Jean-Paul Sinanian adresse à Jean-Pierre Guiraud et à Pierre Reynaert ses félicitations les plus chaleureuses, et leur souhaite un plein succès dans la poursuite de leurs travaux au niveau européen.

La lettre de la Fédération

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Kozoom
Toulet
Le billard en images
Bulldog billard