En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Coupe d'Europe jeux de séries D1 (Classic teams)

Mise en ligne : 04-04-2017
Dernière mise à jour : 04-04-2017
Coupe d'Europe jeux de séries D1 (Classic teams)

Finale de la coupe d'Europe Classic Teams (jeux de séries D1) au cadre 47/2, cadre 71/2 et à la bande, du 7 au 9 avril 2017 à Prague (République Tchèque)

Le club de Bochum (Allemagne) détrône le BC Vitkov de Prague (tenant du titre) en s’imposant en finale devant le BCCO Ronchin deux victoires à une. Sam Van Etten au cadre 47/2 et Thomas Nockeman ont respectivement dominé Brahim Djoubri (250 à 89 en 3 rep.) et Jean-François Florent (200 à 58 en 2 rep.), Bernard Villiers sauvant l’honneur à la bande face à Ludger Havlik (120 à 35 en 6 rep.). Soissons (Alain Remond, Esteve Mata et Olivier Careaux) et le BC Vitkov se partagent la 3e place. Les clubs de Chartres (Willy Gérimont, Jacky Justice et Xavier Grétillat) et d’Ecully (Fabio Vendittelli, Cédric Zoppi et Xavier le Roy) ont été éliminés en poule.

Sur le plan individuel, on retiendra la performance du jeune néerlandais Sam Van Etten au 47/2 avec 142,85 et M.G. et deux matchs en 1 reprise. A la bande, Dick Jaspers (BC Vitkov) remporte tous ses matchs avec 20 de M.G. Côté français, Bernard Villiers est également invaincu avec la belle performance de 13,33.

Résultats sur le site de l'événement

La lettre de la Fédération

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Simonis
Toulet
Aramith
Le billard en images