En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Les stages nationaux été 2017 (carambole)

Mise en ligne : 11-05-2017
Dernière mise à jour : 11-05-2017
Les stages nationaux été 2017 (carambole)

La FFB organisera durant l’été 2017 4 stages dans la discipline carambole. Ces stages seront réservés aux catégories « Cadets » et Juniors », ainsi qu’au Collectif France Jeunes 3-Bandes.

 

 

 

 

1- Stage « Cadets Régionaux » à la Partie Libre et au 3-Bandes réservé aux joueurs de la catégorie Cadets (de 12 à 17 ans). Le stage est programmé du lundi 17 au vendredi 21 juillet 2017 à l’ABA Saint Maur. Les candidats de mois de 12 ans devront être accompagnés (parent ou responsable du club) durant le stage.
Liste des stagiaires retenus
Tom GORAZDA
Rémi SCHOUMACKER
Eymeric FALLOT
Nathan LEGENDRE
Gauthier MIASIK
Jules GERARD
Tangui DURIEZ
Adrien CARETTE
Malory TOUZAIN
Baudouin RAULT
Valentin PIRONATO
Lucie PETIT

2- Stage « Cadets-Juniors Nationaux » au 3-Bandes réservé aux joueurs des catégories Cadets et Juniors (moins de 21 ans) et ayant participé à une finale de France des championnats correspondants. Le stage est programmé du lundi 17 au vendredi 21 juillet 2017 à l’ABA Saint Maur.
Liste des stagiaires retenus
Abdelghani REFASSI

3- Stage « Cadets-Juniors Nationaux » aux jeux de série réservé aux joueurs des catégories Cadets et Juniors (niveau requis > 10 de MG sur 2m80). Le stage est programmé du lundi 21 au vendredi 25 août 2017 à l’ABA Saint Maur.
Liste des stagiaires retenus
Pierre MARTORY
Sébastien VEREL
Abdelghani REFASSI
Jérémy FOULON
Guillaume JULLIAT

4- Collectif France Jeunes 3-bandes
Un regroupement est programmé à Saint Maur du 17 au 21 juillet 2017, simultanément avec les stages 1 et 2. Il regroupera l’ensemble du collectif auquel se rajouteront les prétendants à intégrer le groupe dès la saison prochaine. La sélection sera effectuée par la DTN.
Liste des stagiaires retenus
Gwendal MARECHAL
Maxime PANAIA
Enzo RIQUART
Nathan DURIEZ

Trouver un club
La lettre de la Fédération

Dernière vidéo FFB
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Billards Bréton
Toulet
Aramith
Le billard en images