En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

SNOOKER CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTERS À PÉRIGUEUX

Mise en ligne : 16-05-2019
Dernière mise à jour : 16-05-2019
SNOOKER CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTERS À PÉRIGUEUX

Les 4 et 5 mai 2019, le Billard Club Périgourdin a accueilli la finale du championnat de France Masters. Les 8 meilleurs joueurs de + de 40 ans se sont affrontés dans 2 poules de 4 le samedi. Le dimanche à 9h les demi-finales ont vu Bruno Heise de Dinard et Gildas Hamet de Lorient d’une part et David Gauthier de Périgueux et Jean-Marc Beauchamp de St Quentin s’affronter. La finale opposa Gildas Hamet à Jean-Marc Beauchamp, ce dernier remporta le titre de champion de France à bout de force.
Le meilleur break a été réalisé par David Gauthier, le local de l’étape, avec un joli 74.

Félicitations à tous les joueurs. Bravo à Jean-Marc Beauchamp pour sa victoire. Merci aux arbitres, Thierry Thenaisie de Montpellier, Jean-Louis Sombre ainsi que les bénévoles du club qui se sont essayé à l’exercice et qui ont permis aux joueurs d’être dans les meilleures conditions pour que ce tournoi se déroule à merveille.

Remerciement à la mairie de Périgueux et au crédit Mutuel du Sud-Ouest sans qui ce tournoi n’aurait pas pu se dérouler, ainsi que tous les bénévoles qui ont participé à l’organisation.

Merci à Isabelle Mortreux, présidente de la commission nationale snooker, qui s’est déplacée à Périgueux.

Nicolas Rivière, président du billard club périgourdin

Résultats

 

La lettre de la Fédération

Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Kozoom
Aramith
Billards Bréton
Bulldog billard

Partenaires institutionnels et internationaux