En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

SNOOKER : championnat de France par équipes

Mise en ligne : 08-05-2018
Dernière mise à jour : 22-05-2018
SNOOKER : championnat de France par équipes

Les phases de poules du samedi 19 mai 2018 ont vu les victoires assez logiques de toutes les équipes favorites.
Après deux malaises et deux forfaits en quart de finale, on a bien eu un peu peur mais finalement le jeu a bien repris dimanche matin.

En finale on retrouvait les deux équipes du club local, le BC 35, composées pour les vainqueurs de René Vaxelaire et Mickael Martin contre les finalistes Maximilien Koch et Erwan Bouric. Ces deux derniers ont d'ailleurs été les vainqueurs en demi-finale de Stephane Ochoiski et Daniel Sperandio, double-champions de France du Century club de Saint-Avold.

Merci au BC 35 de Schiltigheim d'avoir accueilli ce tournoi. Bravo aux vainqueurs ainsi qu'à tous les participants.
Merci également au président Freddy et à Isabelle Mortreux, présidente de la CNS, pour l'organisation parfaite de la compétition.

Petit bémol, il est vraiment dommage que les licenciés snooker ne s'impliquent pas davantage dans ce super tournoi par équipes qui est complètement différent des autres compétitions proposées en France. La compétition par équipes est une aventure humaine très intéressante. La CNS va sûrement vous proposer un nouveau format pour la saison prochaine.

Stéphane Ochoiski, responsable formation et communication à la Commision nationale snooker.

La lettre de la Fédération

Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Billards Bréton
Simonis
Aramith
Amphora

Partenaires institutionnels et internationaux