En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

SNOOKER CHAMPIONNAT DE FRANCE TOUTES CATÉGORIES À MONTPELLIER

Mise en ligne : 27-06-2019
Dernière mise à jour : 27-06-2019
SNOOKER CHAMPIONNAT DE FRANCE TOUTES CATÉGORIES À MONTPELLIER

Alexis CALLEWAERT, champion de France toutes catégories !


Le Hérault snooker club de Montpellier a accueilli, les 22 et 23 juin, la dernière compétition de la saison 2018-2019, le championnat de France toutes catégories. Avant de commencer les matchs, Alexis Callewaert (BCCO Ronchin), récemment couronné champion d’Europe 6-reds, a été mis à l’honneur.
Alexis remporte le championnat de France, ne laissant aucune chance à ses adversaires. Il réalise le meilleur break en finale (103).
Nicolas Mortreux (St Quentin) est vice-champion de France, Fabian Monnin (Toulouse) et Yann Lanvin (Dunkerque) complètent le podium.
Après deux jours intenses, la compétition s’est achevée par le pot de l’amitié offert par Elie, patron de la salle.
Merci à Thierry Thenaisie, président du Hérault snooker club, pour son implication très active dans l’organisation de la compétition afin qu’elle soit parfaite;
Merci à Elie qui a soutenu le club et a permis d’avoir d’excellentes conditions de jeu (tables, climatisation) pour les joueurs.
Merci à Raymond Perez et aux arbitres locaux (Jérémy Guigner, Fred Amate, Kévin Buronfosse) ainsi qu’aux bénévoles du club qui ont apporté leur aide.

Isabelle Mortreux

Résultats

 

Trouver un club
Dernière vidéo FFB
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Kozoom
Aramith
Billards Bréton
Bulldog billard

Partenaires institutionnels et internationaux