En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Publications fédérales

Actualités
Retour sur le plus beau titre d'Adrien Tachoire

En 2014, lors du championnat du monde 3-bandes Juniors à Sluiskil aux Pays-Bas, Adrien Tachoire obtenait la médaille d'Or et jusqu'ici le plus beau titre de sa carrière.

Nous vous proposons de revenir sur cet événement avec la diffusion de l'intégralité du match et la remise des médailles.

Visite du show room des billards Bréton

Reportage au sein de la société Bréton. Entretien avec Benoit Marteau, Directeur Général, sur sa société, son l'histoire, le présent et l'avenir du sport billard.

Série YouTube consacrée à Jérémy Bury

En janvier 2017, découvrez en exclusivité sur la chaîne YouTube FFB, la série consacrée à Jérémy Bury, n°1 français au 3-bandes.

Nous vous proposons de voir la bande-annonce de la série.

Reportage - Arras, le plus ancien club FFB

Le Billard Club Arras, créé en 1931, est le plus ancien club affilié à la Fédération française de billard. Il vit actuellement une période charnière, passant d'une activité exclusivement carambole, à la création d'une section blackball, grâce notamment à l'aide précieuse et à la collaboration de Christophe Lambert, n°1 français au blackball. L'élargissement de l'offre sportive a permis au club de se relancer de manière significative.

Alain Le Garrec nous fait découvrir ce club en plein élan.

Abonnez-vous à la CHAÎNE YOUTUBE FFB en cliquant ici, vous serez informé dès la mise en ligne d'une nouvelle vidéo.

BILLARD CLUB ARRAS
Jérôme Barbeillon, son parcours - Bordeaux 2016

Jérôme Barbeillon a réalisé un très beau parcours lors du championnat du monde 3-bandes à Bordeaux en novembre dernier. 7e du classement final, il s'est incliné face à un ténor de la spécialité, déjà champion du monde et qui cette année est monté sur la 3e marche du podium, Semih Sayginer. Retour sur son parcours et la joie du joueur français.

Abonnez-vous à la CHAÎNE YOUTUBE FFB en cliquant ici, vous serez informé dès la mise en ligne d'une nouvelle vidéo.

 

Trouver un club
La lettre de la Fédération

Dernière vidéo FFB
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Kozoom
Billards Bréton
Toulet
Aramith