En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Tournoi 3-bandes UMB à La Baule

Mise en ligne : 25-10-2017
Dernière mise à jour : 25-10-2017
Tournoi 3-bandes UMB à La Baule

Journée du mercredi 25 octobre

Fin de l’aventure pour nos quatre qualifiés. Après une grande performance face à Glen Hofman, Adrien Tachoire n’est pas parvenu à maintenir le niveau de performance nécessaire pour se qualifier dans une « triangulaire ». Pourtant, tout avait bien commencé avec une victoire 30 à 22 en 17 rep. face au Néerlandais, qui permettait à Adrien de se positionner favorablement. Mais le Néerlandais remettait la pression sur Adrien en s’imposant devant le Grec Kostantinos Kokkoris en 20 rep. Dans la dernière rencontre, Adrien se trouvait rapidement mené, puis face à l'option de la victoire ou de la moyenne. Et l’on sait à quel point cette situation est inconfortable pour la majorité des compétiteurs… Néanmoins, Adrien maintenait le plus de détermination possible, hélas sans succès (score final 30 à 19 en 23 rep.). Adrien se classe 3e du groupe avec 1,225 de M.G., performance plus qu’honorable face à de tels adversaires.

 

Kévin Perrotin s’est incliné à deux reprises, face au Japonais Atsushi Kiyota (30 à 20 en 28), suivi du Coréen Seung Jin Lee (30 à 16 en 18). Le niveau général du groupe était pourtant plus accessible qu’en apparence, mais Kévin a peut-être été impressionné par le jeu de ses adversaires. Une riche expérience à capitaliser !

Avec une victoire et une défaite, Xavier Le Roy est éliminé avec 0,881 dans un groupe également accessible en termes de moyenne.

Enfin, Bernard Baudoin a vu ses chances de qualification compromises dès son premier match contre le Turc Gokhan Salman (30 à 14 en 14), lui-même sévèrement défait au tour précédent par son compatriote Birol Uymaz, futur vainqueur du groupe (30 à 8 en 10). Mais dans seconde rencontre, Bernard aurait pu l’emporter ou obtenir le match nul (défaite 30 à 29 en 28).

Informations générales
Résultats
Live sur Kozoom
Trouver un club
La lettre de la Fédération

Dernière vidéo FFB
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Billards Bréton
Simonis
Toulet
Aramith