En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

ASPTT PAYS DE LORIENT - COMPTE RENDU DE LA JOURNÉE ''BAF''

Mise en ligne : 06-04-2020
Dernière mise à jour : 06-04-2020
ASPTT PAYS DE LORIENT - COMPTE RENDU DE LA JOURNÉE ''BAF''

Pour la deuxième année consécutive, la Section Billard Asptt Pays de Lorient (56) a participé à la semaine « Billard au Féminin ».

L'animation s’est opérée à deux endroits dans le magasin Décathlon de Lorient. Deux billards Decathlon ont été installés, un à l’entrée et l’autre dans l’allée centrale, proche des gondoles réservées au billard.
Tout le samedi après midi, les féminines du club (Anne, Emmanuelle, Claire), assistées de quelques joueurs, ont joué et fait joué plusieurs femmes et enfants sur ces 2 billards Decathlon.
Plusieurs contacts ont été pris et un rendez-vous au club leur a été proposés. En effet, le club en progression constante depuis plusieurs saisons, est en passe de s’équiper d’un snooker et d’un billard Américain. Ainsi les 4 modes de jeux seront proposés à tous les licenciés. La rénovation complète de la salle Carambole est en cours de finition et une inauguration sera prévue en fonction de la reprise prochaine des activités.
Le président Olivier Pourruch remercie très chaleureusement le directeur du magasin Decathlon de Lorient et Victor Carrer, responsable de l’animation (Billard au féminin et Vitalsport, événement auquel la section participera fin août prochain) d'avoir les reçus et d’avoir mis à disposition les 2 billards. Il remercie également tous les licenciés qui ont permis cette animation et en particulier, Anne, Emmanuelle et Claire.

https://www.facebook.com/ASPTTCaudan/

 

                   

 

 

Trouver un club
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Simonis
Aramith
Strachan
GabrielsBilliards
Kozoom
Décathlon
Le sport en image

Partenaires institutionnels et internationaux