En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Compétitions par équipes blackball DN1, DN2 et DN3

Mise en ligne : 21-06-2017
Dernière mise à jour : 22-06-2017
Compétitions par équipes blackball DN1, DN2 et DN3

À partir de la saison 2017/2018, toutes les équipes DN1, DN2 et DN3 devront être déclarées auprès des ligues. Le but est de rapprocher la pratique blackball des instances décentralisées, et ce, même si certaines équipes évoluent dans des compétitions nationales gérées par la C.S.N.B.

Cette démarche ne peut être que bénéfique pour la communication des ligues. Vous trouverez ici le bordereau de déclaration qui sert à ces 3 divisions.

La C.S.I. élabore au cours de l’été, une application dédiée à l’enregistrement et la validation de ces équipes par les responsables régionaux. Le but est de ne permettre qu’aux équipes déclarées officiellement de pouvoir participer aux compétitions.

Le délai de début septembre risque d’être un peu court. Une communication sera faite dès que cette application sera opérationnelle.

Bordereau
La lettre de la Fédération

Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Toulet
Le billard en images
Bulldog billard
Amphora