Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

LIVRE PRINCESSE D'OUEZZAN

Mise en ligne : 25-05-2021
Dernière mise à jour : 12-07-2021
LIVRE PRINCESSE D'OUEZZAN

La Fédération française de billard a le plaisir de vous présenter le livre "Princesse d'Ouezzan" de Catherine & François Schunck.
"Yasmine Moulay Brahim, princesse d’Ouezzan, une femme libre est la première biographie écrite dans l’histoire du sport billard en France.
Ce livre présente la vie d’une femme singulière, que sa haute naissance, sa double appartenance culturelle et le choix du billard comme pratique sportive ont conduite à l’affirmation d’une personnalité hors du commun, éminemment éprise de liberté."
Préfacé par Diane Wild, présidente de la Confédération Européenne de Billard, et par Jean-Paul Sinanian, président de la Fédération Française de Billard, ce livre est un cadeau idéal à
faire par les dirigeants des ligues, des districts ou des clubs aux élus, partenaires ou sponsors en remerciement de leur soutien, ainsi qu’à l’occasion des cérémonies ou des manifestations
auxquelles la promotion du billard donne lieu. Il peut servir de récompense lors de compétitions, en particulier féminines.

Pour acquérir cette œuvre, utilisez ce Bordereau de souscription.

 

Trouver un club
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Simonis
Aramith
Strachan
Kozoom
Décathlon
Le sport en image
Sport en France

Partenaires institutionnels et internationaux