Fédération Française de Billard

Mise en ligne : 08-09-2020
Dernière mise à jour : 08-09-2020
BLACKBALL - COMMUNIQUÉ TOURNOIS NATIONAUX

Le club de billard de Joué-les-Tours, s’est vu refuser la mise à disposition d’une salle pour accueillir le tournoi national de Blackball programmé du 23 au 25 octobre 2020.

Toutefois, une solution pour maintenir la manifestation a été trouvée,  à la même date, grâce à un collectif des clubs vendéens, qui regroupe les clubs de La Roche sur Yon (Goo's Pool billard club), Montaigu (Montaigu billard club), Ste Hermine (Luçon Dead Pool), Chavagne en Paillers (Billard club Les Gavroches) et Les Herbiers (Académie de billard Les Herbiers). Cet événement se déroulera dans la Ville des Herbiers (85).

Nous espérons que les joueurs concernés comprendront les désagréments qu’impose à tous cette situation et nous les remercions pour leur adaptabilité face à ces événements.

Nous adressons un énorme remerciement à tous les bénévoles qui ont accepté spontanément de relever ce défi en si peu de temps afin de maintenir cette manifestation, qui annonce l’ouverture de la nouvelle saison.

Nous communiquerons dans quelques jours la date d’ouverture des inscriptions.

Trouver un club
Suivez nous !