En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

COMMUNIQUÉ AFLD - NOUVELLES RÈGLES EN MATIÈRE DE LOCALISATION

Mise en ligne : 06-11-2019
Dernière mise à jour : 06-11-2019
COMMUNIQUÉ AFLD - NOUVELLES RÈGLES EN MATIÈRE DE LOCALISATION

COMMUNIQUÉ AFLD

Le collège de l’AFLD a adopté, lors de sa séance du 17 octobre 2019, la délibération n° 2019-57 relative aux obligations de localisation des sportifs constituant le groupe cible de l’Agence française de lutte contre le dopage.

Ce texte fixe de nouvelles règles en matière de localisation qui entreront en vigueur le 1er janvier 2020 et auxquelles seront astreints, à compter de cette date, les sportifs des fédérations qui font partie du groupe cible de l’agence.

L’AFLD a souhaité cette réforme afin, d’une part, d’offrir au dispositif de localisation davantage de souplesse et de réactivité dans sa mise en œuvre et, d’autre part, d’assurer la mise en conformité de ses règles avec celles du Code mondial antidopage et des standards internationaux de l’Agence mondiale antidopage.

Un résumé des principales modifications introduites par la nouvelle délibération est disponible sur le site web de l’agence.

 

Trouver un club
Dernière vidéo FFB
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Kozoom
Aramith
Le sport en image
Sport en France

Partenaires institutionnels et internationaux