En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

CARAMBOLE- 2e TOURNOI NATIONAL CADRE 71/2 MASTERS A MONTBRISON

Mise en ligne : 03-02-2019
Dernière mise à jour : 03-02-2019
CARAMBOLE- 2e TOURNOI NATIONAL CADRE 71/2 MASTERS A MONTBRISON

Finaliste du premier tournoi à Châtillon, David Jacquet confirme son excellente forme en remportant une très belle finale sur Brahim Djoubri (score final 200 à 182 en 5 rep), avec des séries respectives de 112 et 152. Qualifié devant Louis Edelin en poule, David a ensuite éliminé Claude Bauduin en ¼ de finale, puis Willy Gerimont en demi (6 rep.). Il réalise 20,58 de MG, contre 15,47 pour le finaliste. Willy Gérimont (18,93) et Yannick Le Gregam (13,16) complètent le podium.

 

Les finalistes entourés des arbitres Alain Besnier (à gauche) et Richard Perret (à droite), avec le vice président aux sports du Département, Jean-Yves Bonnefoy

 

 

Les performances globales se sont montrées assez modestes au regard du niveau technique produit. L’épisode neigeux a sans doute perturbé les conditions de jeu et de nombreux « butages » ont enrayé les automatismes, contribuant même les meilleurs à négocier les enchaînements dans la « demi-distance ».

 

 

On félicitera une nouvelle fois l’équipe bénévole dirigée par son président Jean Claude Hogg pour sa grande disponibilité, son investissement et l’accueil chaleureux réservé à l’ensemble des compétiteurs.

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Aramith

Partenaires institutionnels et internationaux