En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

CARAMBOLE 3e TOURNOI NATIONAL 3-BANDES A NICE

Mise en ligne : 27-01-2019
Dernière mise à jour : 27-01-2019
CARAMBOLE 3e TOURNOI NATIONAL 3-BANDES A NICE

La Bretagne à l’honneur !

 

Gwendal Marechal (Lorient) s’impose dans le 3e tournoi national face à Grégory Le Deventec (Douarnenez) sur le score de 40 à 30 en 41 rep. Absent du second tournoi à Lunel, Gwendal réalise 1,272 de M.G., après avoir dû se présenter dans les qualifications. Qualifié à l’issu de 2 triangulaires, Gwendal a ensuite éliminé en quarts Cédric Melnytschenko en 23 rep., puis Marc Boingnères en 30 rep.

 

 

Après Chartres, Grégory Le Deventec confirme une excellente saison avec une place en finale et des victoires sur Xavier Le Roy en poule, puis Kévin Perrotin en quart et Bernard Baudoin en demi. Il réalise 1,071 de M.G. Bernard Baudoin (0,979) et Marc Boingnères (1,048) complètent le podium.

 

Eloigné des compétitions depuis La Baule, Adrien Tachoire (0,898) signe un retour intéressant avec une victoire le samedi sur Francis Connesson en 27 rep., avant qu’il ne s’incline en quarts face à Marc Boingnères.

Vainqueur à Lunel, Maxime Panaia (1,03) a été barré le samedi, malgré une victoire sur le futur vainqueur. Enfin, Nathan Duriez (0,82) a subi le même sort le vendredi avec 0,82 de MG.

Résultats techniques

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Kozoom
Aramith
Poolshop
Billards Bréton

Partenaires institutionnels et internationaux