En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Championnat de France jeux de séries D4

Mise en ligne : 26-06-2017
Dernière mise à jour : 25-06-2017
Championnat de France jeux de séries D4

Championnat de France jeux de séries Division 4 les 17 et 18 juin à La Montagne (44)

Victoire de Morangis.

Au terme de la première journée, la surprise venait du club de Douai pourtant favoris, qui n’a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales, avec le club de Massy.
On retrouvait donc en demi-finale Abbeville contre Morangis  et Agen contre La Montagne.
Morangis et La Montagne se sont qualifiés tous les deux sur le score de 2 à 4.
La finale a été très tendue et très incertaine jusqu’au dernier moment ; La Montagne prenant un bon départ sur la libre (100 pts) et  à la bande. A mi-parcours La Montagne était toujours en tête. Morangis termine le premier match et La Montagne égalise.
La tension est alors dans le camp de Morangis qui est mené à la bande 44 à 37 mais c’était sans compter sur le joueur de Morangis qui avec une belle série de 13 points, coiffe le joueur de La Montagne et attribue à son équipe une très belle victoire. Encore bravo à eux et à tous ces joueurs avec qui nous avons passé un très beau week-end, superbement organisé par le club de La Montagne, le président Michel Lelièvre et tous les gens de son club.

Article de Laurent Raison.

Résultats

Division 4
La lettre de la Fédération

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Kozoom
Toulet
Aramith
Le billard en images