Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

CARAMBOLE - TN3 CADRE 71/2 MASTERS St PIERRE DES CORPS

Mise en ligne : 18-03-2022
Dernière mise à jour : 03-04-2022
CARAMBOLE - TN3 CADRE 71/2 MASTERS St PIERRE DES CORPS

3 semaines après le TN3 Libre Dames, le Billard Club Colbert a été de nouveau à pied d’oeuvre pour l’organisation du dernier TN de Cadre 71/2 de la saison. 21 joueurs au départ, dont les 11 premiers du TN1 de Montbrison avec, en ligne de mire, la qualification pour la finale de France le 20 avril à Ronchin.

Cédric Zoppi (Billard Club Vinonnais) remporte l'épreuve, avec une victoire sans appel sur Bernard Villiers (BCCO Ronchin) (200 à 46 en 6 rep .). Avec une bonne avance dès les premières reprises, Cédric a aligné une série de 115 le mettant définitivement à l’abri. Il réalise la meilleure performance avec 25,71 de MG et une particulière de 50, dans un tempo rythmé. Bernard Villiers se classe 2e après un parcours plus disputé (MG de 15,22) et une victoire en demi-finale sur Willy Gérimont. Willy a été le meilleur performeur en poule (50 de MG), mais a baissé de niveau pour échouer en demi (24,13 de MG). Louis Edelin partage la 3e place avec 23,33 de MG.

 

 

 

 

Classement final

Résultats complets

Ranking actualisé

Grâce à l’excellent travail de Stéphane Marchisseau, l’intégralité des matchs est disponible sur notre chaîne YouTube « Billard Club Colbert Saint-Pierre ».

 

Pascal Beaubatie
Responsable carambole du Billard Club Colbert

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Chevillotte
Aramith
Strachan
Simonis
Kozoom
Décathlon
Toulet

Partenaires institutionnels et internationaux