En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
La Fdration Franaise de Billard sur Facebook La Fdration Franaise de Billard sur Twitter La Fdration Franaise de Billard sur Youtube
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Championnat de France 3-bandes D3

Mise en ligne : 28-06-2017
Dernière mise à jour : 28-06-2017
Championnat de France 3-bandes D3

Championnat de France 3-bandes Division 3 les 24 et 25 juin à Beauvais (60)

L’ASBM Billard Beauvais, organisait la finale de la coupe de France de billard 3-bandes Division 3. Etaient présents les clubs de Clichy, Beauvais, Albert, Saint-Gaudens, Nantes et Maisons-Alfort. La compétition se déroulait en 2 poules de 3 rencontres, demi-finales croisées et finale.

L’ouverture de la compétition a eu lieu le samedi à 9 h 00, en la présence de Monsieur PIAT 1er adjoint de la ville de Beauvais, qui a coupé le ruban tricolore marquant le début des rencontres.

La première journée voit les qualifications des clubs de Beauvais, Albert, Clichy et Maisons-Alfort. En demi-finales, Beauvais élimine Albert et Clichy élimine Maisons-Alfort. A l’issue de rencontres très disputées et soutenues par les supporters des 2 équipes, c’est Beauvais qui l’emporte face à Clichy, par 2 victoires à 1. L’équipe de Beauvais était composée de Fabien LAROCHE, Yannick VASSEUR, Bruno COLLARD, José OLIVEIRA.

La clôture de la compétition s’est faite avec la remise des médailles par Madame Isabelle PICCOLI, déléguée Fédérale de la ligue Hauts-de-France et de la coupe du vainqueur par Monsieur PIAT. L'apéritif de clôture a été offert par la ville de Beauvais.

Article et photo du club de Beauvais.

Division 3
La lettre de la Fédération

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Billards Bréton
Toulet
Aramith
Le billard en images