En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

CARAMBOLE 1E TOURNOI 5-QUILLES ANNOEULLIN

Mise en ligne : 08-10-2019
Dernière mise à jour : 08-10-2019
CARAMBOLE 1E TOURNOI 5-QUILLES ANNOEULLIN

Maxime Jublot pour la première

Premier tournoi national 5-quilles de la saison 2019-2020 ce week-end à Annoeullin.

Le tournoi a été disputé par 80 joueurs, le maximum permis par le nombre de billards disponibles.

Dans le tournoi Masters la finale entre Maxime Jublot (Gravelines) et Christophe Duvernoy (Morangis) a nécessité 5 sets pour permettre au premier de gagner de justesse.

Dans le tournoi National une première victoire pour Gabriel Hervelin (Saint Dizier) contre Amand Trifault (Morangis) en 4 sets.

Les demi-finalistes étaient respectivement Thibault Racary (Annoeullin) et Nicolas David (Saint-Sébastien-sur-Loire) pour le tournoi Masters et Guy Legrand (Champagne sur Seine) et Dominique Sauvage (Gravelines) pour le tournoi National.

Pour la première fois il y a eu, en parallèle, un tournoi à élimination directe entre les éliminés des poules du vendredi. Victoire de Francesco Stornaiuolo (Thionville) contre Hervé Delattre (Moreuil).

Le deuxième tournoi national aura lieu à Rouen début décembre mais d’abord place au championnat du monde individuel en Italie du 16 au 20 octobre. Nos représentants seront Maxime Jublot, Nicolas David et Xavier Guérin (Draveil).

Tournoi national 1

 

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Kozoom
Aramith
Poolshop
Sport en France

Partenaires institutionnels et internationaux