En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

CARAMBOLE CHAMPIONNATS D'EUROPE REGROUPÉS À BRANDEBOURG

Mise en ligne : 03-05-2019
Dernière mise à jour : 03-05-2019
CARAMBOLE CHAMPIONNATS D'EUROPE REGROUPÉS À BRANDEBOURG

Journée du jeudi 02 mai

Epreuve du 3-bandes U21 « Juniors » : Maxime Panaia champion d’Europe !

Maxime Panaia poursuit son parcours hors du commun en décrochant le titre de champion d’Europe dès sa seconde participation en U21. Comme en 2017 contre d'Agata, il s’impose face à l’Autrichien Nikolaus Kogelbauer dans la seconde prolongation (3 à 1), après une finale de grande intensité et incertaine jusqu’à son terme. En avance à la pause (17/12 à la 12e rep.), Maxime a vu son adversaire revenir puis prendre les commandes avec une série de 8 (25/21 à la 18e). Dans une fin de match tendue, Max parvenait à conclure avant que l’Autrichien n’égalise et ne manque la bille de match dans la première prolongation. Maxime réalise une MG de 1,363 (1,63 en poule avec une série de 10), Nikolaus Kogelbauer 1,044, les Italiens Alessio d’Agata (0,844) et Emanuele Criscino (0,785) complètent le podium.

Résultats techniques

Vidéos sur Kozoom.com

 

 

Après avoir très bien lutté pour remporter ses 3 matchs de poule avec 0,742 de MG, Nathan Duriez s’est incliné en quart de finale face à l’Italien Alessio d’Agata sur le score de 30 à 24 en 30 rep. Nathan a vécu un championnat difficile, mais a montré une belle combativité, complémentaire d’une technique de jeu très complète.

 

Enzo Riquart a été barré en poule avec 1 victoire, un match nul face à Emanuele Criscino (égalisation sur 7) et un match perdu face au Belge Nick Rosier. Enzo réalise 0,596 de MG, performance nettement en dessous de son niveau.

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Poolshop

Partenaires institutionnels et internationaux